A pros de moi et mon enfant

Je suis une mère d’un enfant de presque 1 an – je suis heureuse… il sourit souvent, cependant, le plus souvent il sourit pour regarder le donjon dans le plafond. La meilleure humeur est de se coucher sans couche sur la table à langer.

ned

J’ai un problème avec mon enfant et il rit à peine.  Il aimer rire (malheureusement jusqu’au plafond) et commencer à faire des sons différents. Il n’est plus aussi actif lorsqu’il est tenu dans la main. Il ne s’intéresse pas beaucoup à nos visages, il n’a pas peur de nous, il préfère regarder dans le plafond (ou la fenêtre ou le mur), lui sourire, ou les jouets. J’ai l’impression qu’il n’est pas très actif. Le tout-petit n’est pas nerveux, ne pleure pas beaucoup mais n’aime pas s’allonger sur le ventre. Après le réveil, il se fatigue généralement même lorsqu’il est mangé. Tout cela me préoccupe beaucoup et je m’en préoccupe beaucoup.
Quand les amis de mes enfants viennent, ils rient tout le temps et il ne rit de rien, il ne rit de rien, il ne rit de rien, il ne rit de rien, il ne rit de rien, il ne rit de rien, pendant les périodes néonatale et infantile il peut rire 5 fois. Je continue à jouer avec lui, nous allons à la piscine, j’invente des jeux tout le temps mais c’est très dur de rire. parfois, c’est possible, sauf si c’est drôle avec les enfants, c’est rire mais c’est forcé par un tel rire… Est-ce que c’est un tel personnage ou depuis la naissance ?

J’ajouterai que j’ai aussi ceci…. Quelques éclats de cavernes ou de films ou d’autres choses ne m’ont jamais ri au nez alors que les gens pleuraient de rire. S’agit-il d’un sujet de préoccupation ? Mes préoccupations sont-elles légitimes ? Dois-je consulter un spécialiste (neurologue) ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s