Un guide pratique pour l’achat d’ampoules LED et d’éclairage (II)

Quelle couleur utiliserez-vous en fonction de la plupart de vos affinités personnelles? Voici quelques-unes des recommandations selon l’objet de la salle d’éclairage:

lampe-bureau-led-meikee

Les ampoules blanches chaudes – recommandées pour l’éclairage à la maison, ont une lumière chaude agréable identique aux ampoules classiques, donc elles sont particulièrement adaptées au salon ou à la chambre à coucher.
La couleur blanche neutre – adapté pour les bureaux et l’étude, la création d’un peu plus de luminosité que l’ampoule chaude et à cause de sa couleur neutre des yeux moins accablés pendant le fonctionnement.
Blanc froid (lumière du jour) – idéal pour lire et travailler avec des documents. Recommandé pour les lampes et les locaux commerciaux, il est également très apprécié pour l’éclairage des fenêtres.
En plus des teintes chaudes et froides de blanc, les ampoules LED peuvent aussi avoir d’autres couleurs comme les LED classiques – par exemple, rouge, vert, bleu et autres. Ces ampoules sont utilisées moins souvent à la maison, mais elles ont toutes les applications chéries dans les publicités légères.

Type de des ampoules

noel-fete
La plupart des LED fonctionnent à une tension standard de 220 V (CA), mais des variantes fonctionnant sur 12 V (DC) sont également disponibles. Ces ampoules LED sont principalement destinées à différents éléments d’éclairage prêts à l’emploi dotés d’un bloc d’alimentation avec une conversion de 220 à 12V.

Éclairage-terrasse-jardin

Quelques conseils supplémentaires
Lorsque les ampoules à incandescence intensité lumineuse dépend directement de la tension qui passe à travers l’ampoule, qui fournit un potentiomètre de commande de luminosité qui sont également appelés dimères ( « variateur »). En raison de la façon dont les LED fonctionnent, la tension qui va les pas directement lié à la quantité de lumière, et connectez-LED sur gradateurs conçus ampoules classiques crée généralement des problèmes tels que les LED de luminosité vacillante ou son désagréable de l’électronique, qui est situé à l’intérieur de l’ampoule.

Comme la plupart des LED pas baissable, si vous utilisez dans votre maison gradateurs, il y a deux façons d’éviter les problèmes potentiels – achat LED de remplacement ou dimabilnih dimère nouveaux modèles qui sont adaptés et à travailler avec des ampoules LED.

Éclairage d'une terrasse
Une autre chose à mentionner à propos des ampoules LED est le chauffage. Bien que beaucoup moins chauffée que d’autres types d’ampoules, ampoules LED génèrent également une certaine quantité de chaleur dégagée par le radiateur dans le bas de l’ampoule. Si l’ampoule est dans un lustre entièrement clos, l’accumulation de chaleur peuvent réduire de manière significative la durée de vie des paupières LED, et par conséquent conseillé l’installation dans les lustres ouverts ou semi-ouverts.

En conclusion, le blanc neutre est le choix parfait pour les indécis, puisqu’il couvre tous les besoins de la maison. Nous espérons que ce texte a expliqué la chose la plus importante sur le choix des LED, si vous avez des questions ou d’autres commentaires, s’il vous plaît contactez-nous.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s